Accueil des patients durant l’épidémie Covid-19

Chers patients,

Merci de nous signaler si :

Vous présentez un ou plusieurs des symptômes évocateurs du COVID-19 :
Fièvre ou sensation de fièvre, toux, maux de gorge, difficultés respiratoires, essoufflement, perte de goût et d’odorat, diarrhée, vomissements.

Vous étiez récemment en contact avec une personne atteinte ou suspectée.

Vous faites partie des personnes à risque de développer une forme grave de la maladie :

Hypertension compliquée, maladie respiratoire chronique, diabète non équilibré, insuffisance cardiaque, obésité avec IMC > 30, immuno-dépression.

Voici les conditions d’accueil au cabinet dentaire durant la phase active de l’épidémie de COVID -19 :

Le port du masque est obligatoire dès l’entrée dans le cabinet et ne devra être retiré que durant le soin.

Les accompagnants ne sont pas autorisés à entrer dans le cabinet, un seul accompagnant est autorisé pour les enfants.

Soyez extrêmement ponctuels, l’accès à la salle d’attente est strictement limité aux personnes qui ne peuvent attendre à l’extérieur. Malgré nos efforts, nous nous excusons par avance de nos éventuels retards.

A votre arrivée nous prendrons votre température.

Du gel hydro alcoolique et un bain de bouche iodé vous seront proposés (nous prévenir en cas d’allergie).

Avant de quitter votre domicile merci de :

Vous brosser soigneusement les dents.

Faire un bain de bouche (si possible à la bétadine verte diluée si vous en avez et n’êtes pas allergique à l’iode).

Prendre vos précautions car l’utilisation de nos toilettes est à éviter et la durée des rendez -vous est allongée.

Règlement :

• Privilégier le règlement par carte.
  • Eviter le règlement en espèces.
  • Prévoir un règlement par chèque si vous avez besoin d’un encaissement différé ou en cas de problème de carte.

Penser à apporter votre Carte Vitale et éventuellement tous les documents médicaux et administratifs nécessaires.

Venir avec votre masque.

Nous vous remercions pour votre aide dans le respect de ces mesures qui permettra de lutter contre la propagation du virus.